Rubrique entraide et actions:

« VACCINATION COVID » DES ENFANTS DE 5 A 12 ANS :

L’heure est grave. Les autorités sanitaires ont donné l’autorisation de débuter la « Vaccination Covid Pfizer » des enfants de 5 à 12 ans et c’est inacceptable.

TROIS BONNES RAISONS POUR NE PAS « VACCINER » VOS ENFANTS :
Cette « Vaccination Covid » est pour eux : INUTILE, INEFFICACE et DANGEREUSE

1) Inutile : car faut-il encore le rappeler :
Le COVID 19 n’est pas une maladie dangereuse pour les enfants. Les coronavirus font partie de leur univers. Si on voulait vraiment protéger vos enfants, on favoriserait leur immunité naturelle, immunité de très loin la plus efficace et la plus durable dans le temps. Pour ce faire on bannirait les masques des écoles.

2)Inefficace:
Automne 2021, il est officiellement reconnu que ce « Vaccin Covid » n’empêche ni la contamination ni la transmission, que la prétendue immunité collective post vaccinale était un leurre. A l’heure où il devient de plus en plus périlleux de défendre l’efficacité de ces « vaccins covid » : inefficacité sur les nouveaux variants, protection quand elle existe de durée très limitée, « Covid » post vaccinal , Anticorps facilitants , etc …
Le gouvernement ouvre la vaccination des enfants de 5 à 12 ans pendant les fêtes de Noël !

3)DANGEREUSE : Le rapport bénéfice/risque de ce « vaccin » est pour vos enfants extrêmement défavorable .

GRAVISSIME : lévaluation du risque à moyen et long terme qui nécessite des années na pas été faite et cette évaluation est impérative pour des enfants qui ne risquent rien (ou presque) du covid.

Fin 2021, nous ne sommes plus du tout dans la situation « dite d’urgence » de l’an passé pour les personnes âgées, qui fut le prétexte pour s’affranchir de nombreux principes élémentaires de sécurité et pour autoriser une AMM (autorisation de mise sur le marché) conditionnelle avant la fin des essais cliniques prévus en mai 2023 pour Pfizer. Nous ne sommes pas et n’avons jamais été dans une situation d’urgence pour les enfants. Il n’est pas tolérable d’avoir brûlé les étapes. Cest inadmissible.

Il y a eu au moins 3 ALERTES MAJEURES, chacune d’entre elles suffisait à stopper la « vaccination Covid » en France au moins pour l’immense majorité de la population qui avait très peu à craindre du Covid en 2021 et imposait de lancer une recherche scientifique pour comprendre. Il n’en fut rien…
Le gouvernement resta sourd, aveugle, obstiné.

1-Eté 2021, la vaccination « des grandes sœurs et des grands frères », de la jeunesse en général s’est accompagnée d’une vague d’effets indésirables graves sans précédent : cécités, myocardites et péricardites, complications obstétricales dont de nombreuses interruptions de grossesse, troubles neurologiques, décès, etc .

Une jeunesse sacrifiée pour rien.

2-Mai 2021 sur France Soir, Pr Luc Montagnier (prix Nobel de médecine en 2008 ) a alerté. Il a fait part de ses craintes à moyen et long terme (d’ici 5 à 10 ans) de la survenue de la maladie de Creutzfeld-Jacob ou « maladie de la vache folle ». Le 17 novembre, Pr Luc Montagnier(6) lança un appel vibrant sur Sud Radio pour l’arrêt immédiat de cette vaccination de masse : 7 personnes déjà concernées précocément (peu après la seconde vaccination Pfizer). Pr Luc Montagnier craint une explosion de la maladie.

3– L’appellation volontairement trompeuse de « vaccin » est inappropriée. On devrait parler d’injections génétiques ou géniques. Les « vaccins » à ARNm (ARN messager) sont des préparations génétiques constitués d’acides nucléiques ; ce qui est bien différent d’un vaccin qui est une préparation antigénique (un antigène est une protéine). Or si l’ARNm de « ces vaccins » est injecté au contact de la transcriptase inverse (enzyme présente dans notre organisme), il peut être transformé en gène, c’est-à-dire en ADN, et peut donc être intégré à nos chromosomes. De nombreux généticiens dont Alexandra Henrion Caude et Christian Velot alertent :

Cest prendre des risques inconsidérés pour les générations à venir.

4- Quatrième raison : Comment faire confiance à un laboratoire condamné à plusieurs reprises pour corruption (corruption de médecins et de représentants des gouvernements avec une amende record de 2,3 milliards de dollars en 2009) et dont l’essai pour son « vaccin Covid » a été entaché d’irrégularités(7) ? Comment faire confiance à un gouvernement qui fait aveuglement confiance à ce même laboratoire ? Même la composition exacte du « vaccin » n’est pas communiquée et les laboratoires n’auront pas à indemniser les victimes d’effets indésirables !

Dans le même temps », le gouvernement se méfie des français et les surveille. Le gouvernement et ses nombreux porte-paroles, (nombreux médias dits « meanstream » , etc) terrorisent la population. Le mensonge est institutionnalisé sans vergogne depuis 2 ans. On confond volontairement le nombre de malades et le nombre de tests positifs, on occulte les traitements précoces , etc, etc .

Parents, vous êtes les plus légitimes pour décider pour vos enfants. Ne vous laissez pas plus éblouir par « l’effet Blouse Blanche » ; effet utilisé « avec succès » depuis près d’un siècle par les industriels et la corruption est devenue massive omniprésente « LOBBYTOMIE » de Stéphane Horel.

Pour les enfants de 5 à 12 ans, ils avancent à pas feutrés, mais ils avancent, ne vous y trompez pas !

Au-delà de cette « Obsession Vaccinale », quel est, quels sont, les buts réels recherchés ? Qu’est-ce qui peut justifier que la politique de la santé se décide dans le plus grand secret au sein d’un conseil de défense ?
Qui tire les manettes ? Quelle est l’étape suivante ?

DITES NON – ILS NE POURRONT RIEN SANS NOUS foule de citoyens anonymes – UN AUTRE HORIZON EST POSSIBLE – Restons Unis- Retrouvons le sourire- Nayez pas Peur-
« Les petits ruisseaux font les grandes rivières »

Pour vous aider : Enfance et Libertés, les mamans louves, Bon Sens, Réinfo Covid (et son conseil scientifique indépendant), etc.

Pour tout contact: cathinoel@protonmail.com

Bibliographie : Stéphane Gayet : « Un vaccin à ARNm est une prouesse technologique inefficace

https://www.francesoir.fr › videos-lentretien-essentiel 17/12/2021

Jean Marc Sabatier CSI 14/10/2021 sur Crowbunker (Puis CSI du 21 et 28/10/2021 etc)

https://www.francesoir.fr › jean-marc-Sabatier- 31/12/2021 –partie1 : Immunité, vaccins, effets indésirables, traitement-partie 2 :Vaccination des enfants, rappels et maladies auto-immunes- partie3 : « Il faut prendre conscience urgemment des problèmes de ces vaccins ». https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/jean-marc-sabatier-entretien-1

Pr Luc Montagnier au Défi de la vérité : « la vie utilise les virus …https://www.francesoir.fr › videos-le-defi-de- la-verite 27/05/2021 – (6)Pr. Luc Montagnier : « Il y a des gens qui meurent des effets du … https://www.sudradio.fr › societe › pr-luc- montagnier-il…17/11/2021

Xavier Bazin à propos du PfizerGate : « Pfizer a su qui était …https://www.dailymotion.com › video 5/11/2021 Sud Radio
Stéphane Horel : « LOBBYTOMIE comment les lobbies empoisonnent nos vies et la démocratie » -La Découverte 2018

Dr Robert Malone le15.12.2021, inventeur de la technologie ARNm, ALERTE les parents en les exhortant à ne pas faire inoculer leurs e sur Odyssée

https://www.mondialisation.ca/lesprit-critique-est-devenu-criminel/5663380 L’esprit critique est devenu criminel ! Par Jean-Yves Jézéquel,19 /12/ 2021

bulletin scientifique du l’IHU Méditerranée par Pr D.RAOULT sur YouTube des :
04/01/2022 : « Vaccin et Omicron » et du 11/01/2022 : « Effets de la vaccination sur l’épidémie »

Agissez en distribuant ce tract. A télécharger ci dessous

https://svpl.fr/wp-content/uploads/2022/01/tract-nounours-recto-verso-5.pdf

Vous voulez agir pour un monde libre, humain, tolérant. Vous voulez construire avec nos membres de nouveaux projets… rejoignez nous: …Adhérez