Rubrique: Informations et actions
Nous tenions à valoriser, via cet article, le travail de la formidable association » Bretagne piquée au vif » qui vient en aide matériellement aux personnes suspendues et qui vivent parfois dans la précarité.
Imaginons quelques instants, ces personnes ou ces familles qui ne veulent pas se faire injecter à cause des effets secondaires parfois graves qui surviennent ensuite… En France l’ANSM déclare 40000 effets secondaires graves en janvier 2022 ( 24% des effets secondaires déclarés) chiffres largement sous estimés selon la directrice de cet organisme tout à fait officiel.
C’est dire combien le refus de recevoir ces produits est compréhensible.
Nous devons par respect des personnes accepter ces choix . Il n’y a aucune raison exclure ces personnes de la société.
Il faut rappeler que la discrimination sur la santé est punie par la loi ( article 225-1 du code pénal français). Il faut rappeler que cette obligation vaccinale pour le corps médical par exemple est contraire au code de Nuremberg qui stipule que tout être vivant a le droit de se soustraire à une expérimentation scientifique .. C’est bien le cas aujourd’hui puisque les techniques dites « vaccinales » proposées sont en AMM ( autorisation de mise sur le marché ) conditionnelle .. au prétexte qu’il n’y a pas de traitement de la covid ce qui est naturellement faux… Voir le protocole proposé sur le site ici:
Quoiqu’il en soit donnons la parole à l’association piquée au vif:
BRETAGNE PIQUÉE AU VIF !
C’est dans le cadre de la gestion de la crise sanitaire, qui a démarré en 2020, que notre association a été créée.
Les Bretons sont tous concernés.
Afin de partager les bonnes et nécessaires informations, notre association œuvre essentiellement à des actions de communication et sensibilisation, à l’attention du public en général mais aussi de nos élus et de nos gouvernants.
Nous luttons essentiellement contre les mesures liberticides prises au nom de la santé de la population.
La BPAV vient également en aide aux victimes de ces dispositions législatives et réglementaires, qui génèrent des situations particulièrement dures et inédites tant dans la vie professionnelle et personnelle des personnes, que dans la vie économique et sociale en général.
Présidente, Nelly Ferriault – Vice-Président, Emmanuel Fantou
Siège social : 2 La Haie – 35560 BAZOUGES LA PEROUSE – 06 62 68 40 29 email: asso-bpav@protonmail.com
Actions menées :
- – courriers d’alerte aux grands élus de l’Ille et Vilaine
- – rencontre avec Thierry Benoît, député de notre circonscription, chez Nelly, le 25/11/2021
- – rencontre avec le maire de Bazouges (oct 2021) en lien avec Nicolas Bathellier, maire de Sains
- – participation par Nelly au rejet et à l’arrêt du vaccibus de Skyrock à Rennes en septembre 2021
- – tract d’alerte sur le taux de D-Dimères trouvé chez beaucoup de personnes vaccinées, révélateur de présence de risque de thrombose
- – soutien / accompagnement aux démarches juridiques des personnels suspendus illégalement ; accompagnement vers leurs avocats, aide aux courriers, à la constitution de leurs dossiers
- – collecte menée actuellement pour soutenir les personnels suspendus (essentiellement des soignants que nous applaudissions l’an dernier ….) et se retrouvant brutalement sans ressources. Des familles se retrouvent sans rien depuis septembre, nous les soutenons avec des paniers de courses et de l’argent collecté lors de réunions et en ligne. APPEL A LA SOLIDARITE, c’est URGENT !! Lien pour faire un don : https://www.helloasso.com/associations/bpav-bretagne-piquee- au-vif/formulaires/1 (plus de 10 000 € récoltés au 1er janvier 2022, mais nous auront une douzaine de familles à servir dans les prochains jours …)
– Coordination avec les autres collectifs et associations comme ADP ALLIANCE DU PEUPLE, SOLARIS, RéinfoCovid (soignants, médecins, scientifiques), Profession Gendarme et Police Pour La Vérité (forces de l’ordre de toute l’Europe, policiers, gendarmes, armées, pompiers, douaniers) + BON SENS (fédération d’acteurs de la société autour d’actions centrées sur la santé et actions juridiques nationales et internationales)
Où nous trouver ?:
Site Internet BPAV : https://bretagnepiqueeauvif.sitew.fr
BPAV sur Telegram : https://t.me/BRETAGNEPIQUEEAUVIF
BPAV sur Rumble : https://rumble.com/vqvns5-soutien-aux-rsistants-suspendus.html
BPAV sur Profession Gendarme : https://www.profession-gendarme.com/association-bretagne-piquee-au-vif- b-p-a-v/
email: asso-bpav@protonmail.com
La Maladie à coronavirus SARS COV 2 est une affection saisonnière des voies aériennes supérieures, une épidémie, comme la grippe, qu’on a d’ordinaire l’habitude de gérer, en protégeant notamment les personnes vulnérables (âgées) par la vaccination et les gestes barrière.
Sa létalité est aussi faible que celle de la grippe, qu’on soigne habituellement les automnes/hivers.
Au lieu de cela, l’OMS a paniqué la planète en annonçant une létalité de type Ebola.
L’OMS ne cesse d’ailleurs de modifier sa définition de pandémie, un fait dont le sénat français a pourtant alerté. 2 % des hospitalisations en 2020 étaient liés à la Covid 19 ! (rapport de l’ATIH qui a pourtant été montré à la TV !!).
Beaucoup de discordances sont publiées, beaucoup de données sont cachées, afin de paniquer la population et distiller la peur.
L’entrave au soin : du jamais vu ! : l’ordre donné de « restez chez vous » sans soins aucun … a généré des hospitalisations tardives sérieuses.
Des traitements existent : l’hydroxychloroquine et l’azithromycine marchent parfaitement bien, quand on traite de manière précoce.
La prévention qui est de renforcer son système immunitaire, notamment avec de la vitamine D est le meilleur moyen de passer l’hiver en cas d’affection des voies aériennes supérieures.
Mais alors pourquoi pousser les gens à l’injection ???
Le nombre d’effets secondaires et de décès enregistrés dans les bases de données de pharmacovigilance aurait du faire annuler les Autorisations de Mise sur le Marché conditionnelles, les AMM, dans les jours qui ont suivi leur octroi. Nous en sommes à plus de 33 000 décès liés aux injections en Europe depuis le début de l’année 2021, depuis cette campagne de « vaccination ».
Les études cliniques ne sont pas terminées, nous sommes en phase 3, dans un grand laboratoire à échelle planétaire. Ces études se terminent jusqu’en 2024 pour certains de ces produits.
L’Etat des lieux de la pharmacovigilance est catastrophique ! Certains pays ont d’ailleurs déjà retiré les produits : Norvège, Suède, Danemark, Finlande, Japon, Singapour, … tous ces pays moins sensibles au lobbying.
Car il est évident que nous devons nous poser les bonnes questions, surtout quand on sait que les fabricants de ces injections seront protégés car bénéficiant d’une immunité pénale qu’ils ont négociée avec les gouvernements signataires. Il s’était produit la même chose avec le H1N1 en 2009, souvenez-vous ! Les industries pharmaceutiques et les gouvernements complices, achetés par elles, avaient été démasqués début 2010.
Il se produit la même chose aujourd’hui, avec plus de férocité encore puisqu’on fait du chantage à la vie quotidienne des gens, par le biais de tas de dispositions liberticides prises au nom de la santé (comme le pass sanitaire … qui devient VACCINAL ! – et l’obligation vaccinale pour certaines personnes), et discutées – en petit comité – par un conseil scientifique sorti comme par magie du chapeau du gouvernement Macron, pour ce qui est de la France.
Le gouvernement communique par la peur et la manipulation ; et n’agit que dans le cadre de conflits d’intérêts. Beaucoup de médecins qui communiquent ouvertement par la peur – comme on leur demande – ne vous montrent pas les conflits d’intérêt qu’ils ont, comme ils le devraient, selon la loi.
Les médias financés par des intérêts privées, comme la Fondation Bill & Melinda Gates, elle-même en conflit d’intérêts au travers de l’OMS dont elle est devenue son premier financeur …
Fin 2020 : 417 332 939 € avaient été versés par l’industrie pharmaceutique à la presse et aux médias.
La « crise » sanitaire est terminée, on le voit au travers des chiffres des décès qui sont normaux à ce jour. Environ 1 700 personnes meurent chaque jour en France, ce qui est la moyenne normale. Il n’y a pas de crise sanitaire, il n’y a pas d’urgence sanitaire et le gouvernement ne devrait pas gouverner sous ce pseudo état d’urgence. Cet état d’urgence, cette façade d’urgence sanitaire, n’est en fait qu’un prétexte pour imposer les obligations vaccinales et autres passeports bientôt 100 %électroniques, abusivement dénommés « sanitaires ». Ces dispositions sont une atteinte aux libertés et créent une opposition malsaine entre non vaccinés et vaccinés, sans parler des apartheids générés. Et cela n’empêche pourtant pas le gouvernement de fermer des milliers de lits … et de suspendre ses soignants …
Il est temps que JUSTICE soit faite.
Retrouvez ici quelques témoignages de personnes qui ont été aidées par « Bretagne piquée au vif » et par tous les bénévoles et généreux donateurs qui gravitent autour, à travers plusieurs collectifs, comme ceux de Plouer sur Rance ( reinfocovid) ou de Dinard ( Bonsens) . Des bénévoles, des gens simples et généreux qui n’acceptent pas que l’on traite ainsi des personnes qui pendant des années ont été au service des autres et que l’on a brutalement jeté à la rue…
Nous sommes fiers de pouvoir partager les témoignages de ces hommes et de ces femmes d’une grande force morale, des exemples de ce qu’il y a de meilleur chez l’homme…
Nathalie:
https://www.dropbox.com/s/j6p819w5elre4bk/Nathalie.mp3?dl=0
Joseph:
https://www.dropbox.com/s/bej0jl5wr7n1exr/Joseph.aac?dl=0
Vous voulez agir pour un monde libre, humain, tolérant. Vous voulez construire avec nos membres de nouveaux projets… rejoignez nous: Adhérez
5 Pingbacks